Err

LA GRANDE Cabane de Mauret

Arrivée/départ :

Le personnel de Nuits de Cimes vous accueille entre 17 h et 18h sur place.

Depuis le parking : 5/10 mn de marche en forêt, accès par un escalier en bois et une passerelle entièrement sécurisés.
Equipez-vous de chaussures adaptées pour marcher. Vous êtes accompagnés pour une présentation de la cabane et des environs.

Départ le lendemain entre 12h et 14h

Perchée entre deux magnifiques sapins, la grande cabane du Mauret est à la fois confortable et rustique.

L’accès se fait à partir d'un escalier en bois puis de deux passerelles entièrement sécurisées par un filet qui mènent directement à une grande terrasse. A l'intérieur de nombreuses fenêtres créent une ambiance lumineuse et permettent de profiter pleinement des alentours. Et son grand atout, c'est sa deuxième terrasse perchée sur une partie du toit, pour vivre pleinement cette aventure unique.

Elle est équipée de toilettes sèches, d’un coin cuisine avec gaz et évier, d'un chauffage au gaz, de tables et chaises à l’intérieur et sur la terrasse, de l’électricité solaire (lampes). Cette cabane ne dispose pas de douche. Nous vous fournissons serviettes et gants pour une toilette rustique à l'évier de la cuisine. L' espace de vie dispose de deux canapés convertibles. À l’étage, il y a une grande chambre sous les toits. En tout, la cabane est prévue pour accueillir jusqu'à sept personnes en formule hôtelière.

Couchage pour 7 personnes maxi: 2 lits doubles (transformables) au rez-de-chaussée; un lit deux places et un lit une place en mezzanine.

Formule hôtelière : lits propres et préparés... vous n'avez pas de draps à apporter et le petit-déjeuner vous est fourni.